lundi, juin 19, 2006

Happy birthday, dear Wednesday!

Happy Birthday Fiammetta. We wish you all the best!

Yesterday, we had to face severe criticism (de la part de notre génie de service Miguelito) over a birthday card we made, only because we introduced a completely new style!

Oui, très cher stagiaire, la vie est injuste! L’homme est né libre, et partout il est dans les fers.

Nous fûmes blessés, meurtris, notre âme fut déchirée… et notre art resta incompris !
Pire encore, on qualifia notre oeuvre "d'absolument raté" !
Faut-il se plier face à la dictature de la pensée artistique et faire une carte ordinaire, qui ne marquera certainement pas l’histoire !

Evidemment! :)))

But one day, my dear trainee, you will realize that our first picture was a masterpiece!
We also hope that Fiammetta likes that one (because she doesn't like the first one either).

13 commentaires:

ditka-barabitka a dit…

Citka, c'est un chef-d'oeuvre d'art naïf! Félicitations!!! And happy happy birthday, Fiammetta! Thanx for the chocolate. :)

Atanaska a dit…

c'est du picasso, très chère! mon nouveau style.

Fin du Photoshop!

martinned a dit…

There's nothing naive about Picasso. I think you mean Rousseau (not the philosopher, but the painter.)

Anyway, even though her birthday was yesterday, and not today, I'd like to wish Fiametta a happy birthday, and express my gratitude for the chocolate I was fortunate enough to recieve.

Martin

Anonyme a dit…

martin, oserais-tu donner des interprétations à ce que je dis?!!! je vois que tu veux vraiment entrer dans le rôle de "best lawyer" ... en vain!

mais j'ai eu d'autres réactions, encore plus bouleversantes.
"c'est absolument horrible!" a dit Miguelito en voyant ma carte de voeux, avec le nouveau style que j'utilise :)))
enfin, moi j'aime bien!

Anonyme a dit…

Probablement absolument horrible n'etait pas l'expression la plus adequate.

Absolument raté plutôt.

Anyway, feliz cumpleaños vecina de enfrente

Chris a dit…

Happy happy birthday Chris

martinned a dit…

@ Chris:

Dude, your birthday isn't till October.

Atanaska a dit…

merci, très cher.
Vive la révolution!!!
et pour 57 cents, tu acceptes? je te paye le café ;)))

Anonyme a dit…

Comme elle est villaine, cette fille!

Anonyme a dit…

qui, moi? :)))
c'est vrai!
mais je sais qui tu es.
je sais tout!

Anonyme a dit…

Oui, toi aussi tu es vilaine, par contre! Cela doit être difficile d'être intelligente mais aussi mince et vilaine. Bon courage dans la vie! Faut manger un peu plus, ma chérie Atanaska ! Moi aussi, je sais tout !

Anonyme a dit…

Wednesday from the Addams Family. Perfect!

Anonyme a dit…

anonymous chéri!
c'est quoi ça?
on dirait du Zzz -zzz! mais après le style change...
the other trainees want to know who you are, so please, identify yourself next time.