lundi, juillet 17, 2006

Time for the stupid post of the day: Life after the Council

Dear Consilium trainee,
Where are you, what are you doing???




© Ricky23
To see the picture (original size), click here!


We wanted to end this blog, when someone said (I’m using his favourite technique: copy/paste).

L.S.,

Do you want to keep using the blog, or do you want to leave it like it is? (...) We could try to turn it into a place where people leave messages as to what they're up to, but I'm not sure if we could manage that. But we could try.

M****


Yes we could, and we will ! But not regularly, of course! You can imagine that the reason to do it is not Mr copy/paste. We were motivated by some of your pictures and e-mails.

That’s why, you should send us more photos and information or post it by yourself!

Let us read you your rights first.
1.You have the right to remain silent. Anything you say (or send) can and will be (misquoted and) used against you in the blog. You have the right to be speak to a porte-parole or a lawyer (or both), but it won’t help you. If you cannot afford a lawyer, and you still want to sue us, one will be provided for you at your expense.
2. You have the right to remain silent, but if you exercise this right, we will use your silence against you, cut your head and paste it to something strange!

7 commentaires:

Atanaska a dit…

merci de me l'avoir fait remarquer, mon cher oli, je dois admettre que je le sentais venir!!!
mais c'est pas facile de coller toutes les têtes et puis j'ai pas vérifié les lieux de résidence et/ou naissance de tout le monde, j'ai fait de mon mieux ;) (btw, melinda est à budapest)
quant au dvd, merci pour t'en occuper, dis-moi que puis-je faire d'ici? en fait j'ai parlé avec Mme K*** la semaine dernière et elle a accepté de coopérer.
quant à tes vacances en Grèce, vous pouvez passer, ou alors c'est moi qui vais débarquer!
concernant le trombi, qu'est-ce que tu entend par version light? j'en ai une pdf, faite par martin, mais certaines personnes manquent (tu vois qui).
enfin, pour ton post, tu vas le finir, que tu le veuilles ou pas! (c'est une menace)

Alessandro a dit…

oui, mme k.... a coopere'!
Seulement Atanaska qu'elle pense que tu t'appelle Tatiana....!
on va faire des copies des dvd de la conference et des trainee awards et on va envoyer une copie a tout le mond.
a bientot
ale

Atanaska a dit…

grazie mille!!!
un travail très efficace, avec répartition des tâches :)))
oui en effet, jusqu'au bout elle m'appelait Atania, Annia ou encore Anastasia. maintenant je m'appelle Tatiana :)))
je veux aussi le dvd ou cd de la conférence (tu sais que j'ai une copie mais malheureusement elle ne marche pas très bien).

à bientôt

ditka-barabitka a dit…

Peut-etre que je suis la seule, mais je suis parfaitement contente de ce poste.:) Je confirme que je suis á Budapest en ce moment! Et je préfere rester une "fille de l'Est", pas trop loin de certains pays et personnes abérrantes, ou je peux continuer á exercer ma fonction de vache folle. Mouuh. ;) En plus comme j'étais admise au CEIPI (c'est la grande nouvelle de la journée :D), je passerai probablement l'année prochaine á Strasbourg. Citka, samo tako dalje!!! :) Oli, quand est-ce que je dois exactement regarder les avions au-dessus de ma tete pour y envoyer des mouuuhs? ;)

Atanaska a dit…

calomniez, calomniez, vos péchés seront un jour pardonnés!

mouh, mon petit oli! au lieu de critiquer mon sens de l'orientation, respecte les anciens :)))
...surtout les vieilles vaches folles qui passent leur temps à brouter paisiblement l’herbe du pâturage et à développer l'art européen contemporain de la cartographie futuriste.

I have a special penalty for our dear Bianca. Next time, I'll paste you in Bulgaria :D

for all the others: stop complaining immediately or I'll delete you from the map!!!

WHO'S FIRST?

martinned a dit…

L.S.,

Atanaska, you did a great job here! I must admit, I was in the process of writing pretty much what Olivier wrote (albeit in English, of course), but then I changed my mind. It was close enough this way, even if Olivier forgot Joana, who is definately staying in Brussels for another year or so. (That was criticism of Olivier, not of you, Nace.)

Martin

Atanaska a dit…

good!
je vois que tu approuves la méthode forcée, martin!