mardi, septembre 12, 2006

Happy Birthday Zenadia Jeje :)))


feliz cumpleanos (cancion ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

noooooo, pas aujourd'hui!

joyeux anniversaire, ma très très très très chère zenadia :)))

je te souhaite beaucoup de bonheur, amour, santé et gloire
(...car tout le plaisir de l'âme consiste en la gloire ;)

p.s. mon msn ne marche pas pour des raisons inconnues, alors si tu as skype, je te souhaiterais l'anniversaire de vive voix.

gros bisous

Jose-Miguel a dit…

...te deseamos todos cumpleaños feliz.

NY te espera.

ditka-barabitka a dit…

Bon anniversaire, ma chère Fêtarde!!! Il faut que tu guérisses rapidement et que tu fasses la "fiesta" tte la nuit, sinon ce ne serait pas toi! ;) Grosses bises de la VL!

Alessandro a dit…

Hola!
intentè llamarte ayer (solo una vez para decir la verdad) a tu mobil espanol pero no logrè la conexiòn...
Feliz cumpleano en retraso!
ciao